Premier article

Premier article, et…

Je vais vous présenter ma famille, mes voisins et mes amis. Nous sommes tous des habitants de Villeneuve Les Bouloc, petite commune au nord de Toulouse… Petit village de charme, ouvert à tous, et accueillant.

Je n’irais pas plus loin, un site complet (et organisé !) existe déjà, et raconte tout ce qu’il y’a à savoir sur notre village…

Mais personne ne parle de nous alors…

Mon beau-fils de 10 ans, qui aime le vélo, le foot et les jeux vidéo, qui entre au collège en septembre. Ma fille de 3 ans, qui entre à l’école le même mois, qui a toutes les passions du monde (rah, l’âge d’or…), ma compagne et moi même (là, devant l’écran)…

Nos voisins (les meilleurs du village, j’en reste persuadé) qui ont fait de leur maison une demeure de charme qui n’aurait rien à envier aux plus beaux châteaux (un peu de jalousie?)… Nos autres voisins, plus discrets, mais tout aussi sympathiques…

On en a d’autres, mais par manque de (beau) temps, nous n’avons pas encore eu le temps de les rencontrer… Vivement l’été !

Chers actuels et futurs, lecteurs et lectrices, à très vite…

 

Une réflexion sur “Premier article

Laisser un commentaire

